La truffe !

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 10 ans

Suite du récit : «Les cigales».

Tout le monde est un génie mais si tu juges un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il croira toute sa vie qu’il est stupide ! -Albert Einstein

Ouf, je suis détaché de l’arbre, heureux comme un poisson dans “l’eau“ !

Les présentations faites, Ginou a l’obligation de prendre ma place et se fait fouetter intensément, pendant ce temps tout en me disant qu’elle l’a bien méritée ;-) je sirote un verre la clope au bec. Récompense qui m’est accordée par ce Monsieur et qui accentue les coups sur une soumise qui ne dissimule même pas son plaisir, ce n’est vraiment pas drôle! La pelouse est toute détrempée ;-)

Peu de temps après, je suis affublé d’un collier et d’une laisse pour une promenade printanière à quatre pattes. Le gentil toutou que je suis, exécute la balade, sans grogner mais tout en me disant que je lui croquerais bien son cul à cette éducatrice canine de mes deux, pour quelle arrête de me ridiculiser! LOL

Pensant que son Maitre en avait assez, je me retrouve stoppé toujours à quatre pattes avec l’obligation de poser ma truffe dans l’herbe et de lever mon cul vers le haut. Pauvre dog que je suis! Je me dis que s’il compte sur moi pour lui dénicher des truffes, il va falloir qu’il plante rapidement des châtaigniers dans ce jardin. Et puis, pourquoi me faire lever le cul ? Pense t’ il que mes éventuelles flatulences m’empêcheront de “lui“ dénicher son or noir? Bref, je m’exécute et comprends vite que cette position à pour eux deux, un tout autre intérêt.

Celui de m’enfiler par l’arrière, un tuyau affublé d’une poire dont l’extrémité est relié à une grosse bouteille d’eau. J’ai bien envie de leur dire qu’il serait plus simple de me donner la bouteille afin que je puisse boire sans qu’ils aient à se soucier de mon hydratation mais, je comprends très vite que ce liquide ne sert que leur soif de m’humilier un peu plus. Je reçois donc des litres et des litres qu’il me faut vidanger à plusieurs reprises au fond du jardin tout en marchant à 4 pattes, sans en lâcher sur la pelouse! Vous pensez bien qu’il est quasi impossible de parcourir au moins 200M dans cette position sans pertes.

Et bien croyez moi ou pas, à chaque pertes, la soumise criait : Maître, Maître, il salope votre pelouse, LA CAFTEUSE! Et bien sûr, plus elle beuglait, plus je rigolais, vous imaginez bien qu’en rigolant, les muscles se détendent ! Et elle, toujours et encore : Maître, Maître, … Je vous laisse imaginer l’état de la pelouse! ;-)

En cette fin d’après-midi, après avoir rangé les jouets du dog, je redevins un homosapien. Le Maître de Ginou, me propose alors un live afin d’essayer sur moi, quelques objets de sa boutique. Bien que réservé (hé oui) et vraiment pas à l’aise face à ce type de situation, je me dis qu’il serait dommage pour cette seule soirée et nuit* à leurs côtés, de refuser.

En live, je fus donc affublé d’une cagoule uro, ce premier essai ne fut pas vraiment concluant.

Puis, cette fois filmé, je fus ligoté sur une plate forme les jambes en hauteur, munie d’une belle cage de chasteté, avec une machine a baîser dont le gode était placé face à cet orifice que “LA NIGAUDE“ ;-) avait pris soin de rendre bien propre au cours de l’après-midi.

Je ne vous explique pas le bonheur d’un tel appareil (j'en ai commandé un)! Et pour me gâter, Monsieur avait en plus, fait cueillir par sa soumise, un gros bouquet d’orties qu’elle passait avec un malin plaisir sur mon corps et sur les parties les plus intimes. Sans oublier le vibro fixé au bout d’un pied de micro qui lui sur mes couilles, me faisait devenir une vraie chiennasse, voir même une lope en chaleur ! LOL

La vidéo de cette séquence Machine à baiser et chasteté est ici

Après un bon repas et une bonne fatigue, je fus placé, attaché et en ABDL dans une cage à barreaux pour la nuit. Totalement hs, il ne me fallut pas 3mn pour rejoindre les bras de Morphée à qui je pus exprimer mon bonheur d’être à ma place, pour la nuit.

*D’une seule nuit prévue, j’y suis resté 2 nuits de plus et celles-là ne furent vraiment pas de tout repos …

Sans plaisir, mais si... lol dolko1

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement